Pour gérer vos consentements :

Circular France crée un département Nutrition & Bio

Publié par Catherine Heurtebise le

Le leader de l'animation commerciale et de la vente-conseil ajoute une nouvelle expertise à ses trois autres domaines d'intervention.

Circular France, numéro un de l'animation commerciale et de la vente-conseil en France (groupe Shopper Marketing & Cies, présidé par Rémy Gérin) crée un département Nutrition & Bio. Cette nouvelle expertise s'ajoute aux trois autres domaines d'intervention : Grande consommation, Beauté cosmétique et High Tech & Services.

"Devant la montée de la sensibilité santé et bien-être des Français, les marques développent leurs messages nutritionnels et doivent être capables d'informer leurs consommateurs sur les lieux de vente. Circular France se devait de proposer une force de vente spécialement formée, à même de véhiculer ces messages de marque", commente Anne Vaquier, directrice commerciale de Circular France.

Circular France a constitué un pool de 1 000 conseillères nutrition, recrutées en priorité au sein du fichier des animatrices travaillant déjà pour l'entreprise, et complété par un recrutement externe. Les conseillères ont été formées par Circular France.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • By Agency Communication crée un site dédié à la santé
  • La télévision s'engage contre l'obésité infantile
  • La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour
  • Les Mousquetaires lancent un site nutritionnel sur mobile