Pour gérer vos consentements :

Carrefour, TNT et Fotolia rejoignent Éditialis Factory

Publié par Aude Guesnon le | Mis à jour le

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée notre agence éditoriale et événementielle : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Éditialis Factory, agence éditoriale et événementielle, annonce le gain de trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market ;

- TNT : dispositif de communication relationnelle avec un magazine, une e-newsletter et un blog ;

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée Éditialis Factory : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

La rédaction vous recommande

  • Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (19-23 juin 2017)
  • Éditialis accélère son développement avec Ciclad
  • Le Parti du Client en campagne pour La Poste