Pour gérer vos consentements :

Carré Bleu Marine structure son offre

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence d'événements Carré Bleu Marine est désormais structurée en deux pôles experts : Corporate et Brand, auxquels s'ajoute un pôle Volkswagen dédié, qui a intégré l'agence lors du rapprochement de Carré Bleu Marine avec le groupe DDB. C'est Anne Chaplain, 42 ans, depuis 7 ans chez Carré Bleu Marine après un parcours de 8 ans en agences de communication globale, Demeter puis Stratis, qui prend en charge la direction du pôle Corporate. Et Tanguy Mary, 42 ans, celle du pôle Brand. Directeur des Evénements Corporate et du Marketing Développement pendant 8 ans au sein du Public System, il a rejoint Carré Bleu Marine début 2002. Par ailleurs, Jérôme Schabanel, 33 ans, rejoint l'agence en qualité de directeur commercial, après avoir occupé des fonctions similaires au sein d'IBM Global Services, Fi System et dernièrement The CRM Company.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • TMK20: Vincent Bouin fait pétiller Coca-Cola France
  • Marquetis remporte quatre nouveaux clients
  • Nouveau directeur marketing chez Altria
  • 500 000 euros de new business pour Everest