Pour gérer vos consentements :

Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec nommés au sein de Weborama EMEA

Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à

Capucine Oppenheim et Olivier Hamoud Le Guellec sont nommés au sein de l'équipe marketing de Weborama EMEA.

Nommée fin 2020 CEO EMEA de Weborama, Mykim Chikli poursuit la mise en place d'une nouvelle organisation pour accompagner les succès business de ses clients et bâtir avec eux une stratégie sur mesure en leur donnant toutes les clés d'une compréhension plus fine et agile des comportements directement applicables à la publicité et à la transformation digitale des entreprises. Dans cette dynamique, après la prise de poste de Camille Laimay à la direction du Business de Weborama France, Capucine Oppenheim est nommée directrice associée Communication & Marketing Europe et Olivier Hamoud Le Guellec est nommé directeur Marketing et Innovations Europe.

Capucine Oppenheim, qui a rejoint Weborama en 2018, est nommée directrice associée Communication & Marketing Europe. Elle sera plus particulièrement en charge de la définition et la mise en oeuvre de la stratégie de communication et marketing. Elle travaillera en étroite collaboration avec les différents départements pour construire des plans d'actions afin de promouvoir les offres de Weborama et ses solutions technologiques d'intelligence artificielle sémantique en France et à l'international. Dans ce domaine, Capucine Oppenheim est en charge d'un partenariat entre Weborama et Google.

Olivier Hamoud Le Guellec, directeur des opérations France de Weborama depuis 2016, devient directeur Marketing et Innovations Europe. Fort de ses cinq ans d'expérience dans le groupe, de sa connaissance avancée des outils et surtout des besoins du marché au service de la création et du déploiement des offres Weborama en Europe, il mettra en place des offres Tech et Data en coopérant aux côtés des équipes R&D sur les évolutions stratégiques des produits.

La rédaction vous recommande

  • DECONFINES AVEC… VIRIGINE CHARLES – EPLAN
  • Les 5 offres d'emploi Web de la semaine
  • L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital
  • [Tribune] L'alliance du DSI et du Directeur Marketing : une nécessité, pas une réalité
  • Florent Argentier : "Le CMD passe résolument à l'heure du digital"