Pour gérer vos consentements :

CCM Benchmark Group se dote d'une entité B to B

Publié par Aurélie Baffert le | Mis à jour le

CCM Business, tel est le nom de la nouvelle entité de CCM Benchmark Group, qui propose à ses clients l'expertise des leviers numériques de notoriété et d'acquisition à destination des entreprises et des professionnels (display, opérations spéciales, e-mailing, SEM, réseaux sociaux...).

CCM Business rassemble les équipes de Touchvibes (qui change ainsi de dénomination commerciale) et celles de CCM Benchmark auprès des décideurs en entreprise pour apporter à ses clients des solutions leur permettant d'atteindre leurs objectifs marketing.

L'équipe est organisée autour de deux pôles :

  • un pôle médias, qui propose les audiences professionnelles des sites du groupe : Journal du Net, CommentCaMarche Entreprise et droit-finances.
  • un pôle performance, qui apporte toutes les innovations du web marketing autour de 5 grands secteurs : IT, Télécommunication, Services aux entreprises, Finance & Assurance et Automobile.
  • CCM Business est dirigée par Alexis Bodoy, jusqu'alors directeur général de Touchvibes.

    La rédaction vous recommande

  • CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent
  • Les 5 jobs du Web de la semaine
  • Conexance devient propriétaire de son offre de retargeting
  • Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
  • Crédit Lyonnais mise pour la mesure site centric avec Weboscope