Pour gérer vos consentements :

Buzzeo rachète le pôle "Échantillonnage Partenariats Réseaux" de Guillaume T

Publié par Francois ROUFFIAC le

Ce rachat vient compléter les pôles Street Marketing et Marketing Instore de l'agence.

Créée en 1994 et spécialisée dans l’échantillonnage via des réseaux d’enseigne, Guillaume T a diffusé plus de 100 millions d’échantillons en douze ans, via plus de 10 000 établissements franchisés ou indépendants. Avec ce rachat, Buzzeo renforce son offre multicanal en matière de marketing terrain, offre déjà composée du street marketing et du field marketing in-store.

La rédaction vous recommande

  • Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant
  • Le groupe Revue Banque et la RATP choisissent CRM Company Group
  • 100 % VAD : + 40 % de marge brute à la mi-parcours de son exercice 2004-2005
  • Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group
  • Grrrey ! Marketing Services veut allier spécialisation et intégration