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Bel contribue au renouvellement du rayon crèmerie

Publié par François DESCHAMPS le

Avec un chiffre d'affaires de 700 millions d'euros en 2007, le groupe Bel entend poursuivre son ascension en misant sur le développement de ses "marques cœur" (La Vache qui rit, Babybel, Boursin).

Bel, le challenger du marché du fromage, poursuit ses innovations en 2008. « L’innovation a toujours été dans les gènes du groupe. Elle fait partie de son ADN », souligne Catherine Thomas, directrice marketing de Bel. Sur le modèle "Nouvelles envies… Nouveaux fromages ", le groupe vient d’annoncer cinq nouveautés : La Vache qui rit Pot au Bleu, La vache qui rit Pot au chèvre et La vache qui rit Pot au poivre. Pour sa part, Boursin animera les rayons avec ses Boursin au chèvre & fines herbes et Boursin tomates séchées & herbes méditerranéennes. Mention spéciale pour le nouveau Mini Babybel qui met à l’honneur la Chine, dans son édition limitée "Mini Babybel au poivre doux de Chine".

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