Audirep crée une entité spécialisée dans le marketing du sport
Publié par Francois ROUFFIAC le
Guillaume Antonietti, ex-directeur des études chez Décathlon International, rejoint le groupe Audirep pour y créer une nouvelle entité spécialisée dans le marketing du sport. Audirep Sport intégrera à la fois une spécialisation études et conseil aux entreprises mais aussi - et c'est une première en institut - des solutions d'études physiologiques, un dispositif de lutte anti-dopage (à destination des clubs sportifs). « La raison d'être d'Audirep Sport est la maîtrise du sport dans toutes ses dimensions, explique Guillaume Antonietti. Nous nous voulons "réducteurs de risque" pour les entreprises et "accélérateur de performance" pour les clubs sportifs. »
Trophées du marketing sportif Sporsora 2023 : Qui sont les lauréats ?
Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients
Dépassement de soi, nutrition équilibrée, discipline: l'univers sportif inspire les marques
Une nouvelle entité " Sport " chez BVA
Sport Market valorise les partenariats sportifs de la RATP