Pour gérer vos consentements :

Arvato Services reprend D Communication et D Technologies

Publié par Sophie MENSIOR le

A l'issue de la décision du tribunal de commerce de Nanterre du 13 février dernier, Arvato Services annonce l'acquisition des sociétés D Communication et D Technologies du groupe D interactive. « Cette acquisition nous permettra d'enrichir nos offres de services dans le domaine de la gestion de la relation client et de répondre aux attentes d'intégration des annonceurs », indique Hervé Milcent, P-dg d'Arvato Services en France. Sa société reprend 24 personnes de l'agence (soit la moitié de l'effectif) et 21 personnes de l'activité Business Intelligence. Ces deux équipes sont regroupées sur le site d'Issy-les-Moulineaux de D interactive. Dans le portefeuille de clients figurent notamment Heineken, Henkel, AOL...
Le directeur général d'Arvato Services, Nicolas Guyart, est nommé président des deux entités, tandis que les fondateurs de D interactive, Sylvain Forestier et Jean-François Lanièce, occupent respectivement les fonctions de directeur général opérationnel et de directeur administratif et financier.
Quant à l'activité centre de contacts, elle est reprise par Teletech International. D VPC, filiale de D Communication, a fait l'objet d'une reprise par ses salariés.

La rédaction vous recommande

  • Yum! Brands reprend la gestion de Pizza Hut en France
  • Noël 2024 : Les meilleures campagnes et opérations marketing
  • L'Institut Gustave Roussy déploie une campagne dans laquelle le Père Noël est confronté au cancer