Pour gérer vos consentements :

Ariel organise une bataille de taches

Publié par Emilie Kovacs le

La marque de lessive a imaginé une campagne inédite dans la gare centrale de Stockholm, avec un concept de street marketing participatif sur Facebook.

Dans sa dernière campagne suédoise, Ariel s'est amusée avec les passants de la gare centrale de Stockholm, en même temps que ceux... de sa fan page Facebook. Pour cela, la marque de lessive a installé, fin août, un box vitré dans la gare, équipé d'une mitraillette à ketchup, chocolat chaud et confiture, prête à tirer sur mille tee-shirts blancs comme neige. Ce sont les fans de l'appli Facebook "Ariel Fashion Shoot" qui avaient le pouvoir de contrôler à distance l'arme peinte en verte. Le jeu consistait à viser le mieux possible pour tenter de faire une tache sur l'un des tee-shirts... pour le gagner. Inutile de préciser que les vainqueurs ont reçu leur cadeau propre, lavé avec Ariel.

Plus d'infos en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Levi's utilise TikTok pour promouvoir une nouvelle offre DIY
  • The North Face rejoue “Zipper Act”
  • Bic Lighter organise un concours de design sur Internet
  • Kickers s'empare de la Pastille
  • Conforama parachute ses meubles en affichage