Pour gérer vos consentements :

Amélie Groupe renforce sa présence en Belgique et vise l'Espagne

Publié par Ava ESCHWEGE le

Nouvelles ambitions pour le spécialiste de l'infomercial pour la radio.

Présent en France sur dix radios nationales à travers ses offres Amélie et Business Affaires, Amélie Groupe, spécialiste de la conception d'infomercial radio a consolidé son offre en Belgique. Après Bel RTL et Nostalgie Belgique, Amélie Belgique s'ouvre sur deux nouveaux partenariats, en Flandre cette fois, avec les radios Donna et Radio 2 et a déjà reçu la confiance d'annonceurs tels que L'Oréal, Ethias assurances, Citibank, Partenamut, Phythéa, Beiersdorf, l'Île de la Réunion, Forte Pharma, Nutrition et Santé, les laboratoires Merck et Trenker. Amélie Groupe souhaite développer son offre en Europe en 2008 et a passé des premiers accords dans deux autres pays, dont l'Espagne.

La rédaction vous recommande

  • Les Indés Radios lancent un nouveau spot radio qui valorise la diversité
  • TF1 et leboncoin s'associent sur la TV segmentée
  • Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)
  • NextRadioTV lance la chaîne BFM Business
  • Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit