Pour gérer vos consentements :

6 A:M crée un pôle "Corporate et Santé"

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

Dirigée par Guillaume Folliero de Luna, ex-DDB Health et Publicorp, la nouvelle entité entend booster la communication d'un secteur encore très en retard.

Dédié à la communication des marques corporate et santé, le nouveau pôle "Corporate et Santé" au sein de 6 A:M s'attachera à repenser leur stratégie et renouveler leur approche créative. 

« Partout où je suis passé dans le Corporate et la Santé, j’avais l’impression que nos campagnes s’adressaient à des gens totalement différents du public des autres marques. Or, si on s’adresse aux patients, aux professionnels ou encore aux citoyens qui sont en eux, il s’agit pourtant bien des mêmes personnes. Il faut que les campagnes que l’on crée pour eux dans ces domaines les touchent autant », commente Guillaume Folliero de Luna qui vient d’être nommé à la tête de ce service.

La rédaction vous recommande

  • Avant-première : Laurent Bliaut, "TF1 dévoile un fonds vert publicitaire inédit pour propulser les labels environnementaux"
  • [Le courrier publicitaire dans le Mix Marketing] Épisode 1 : Communiquez en externe... et en interne !
  • La publicité en boîte aux lettres en baisse en 2012
  • Le SNCD accueille les annonceurs
  • Carrefour au plus près de ses clients