Pour gérer vos consentements :

Infographie | Top/Flop de l’expérience client des enseignes high-tech, Q1 2017

Publié par le | Mis à jour le

L’expérience client des enseignes high-tech Q1 2017 : les délais de livraison divisent les consommateurs.

Retrouvez un aperçu du nouveau TOP/FLOP de l'expérience client dans la High-Tech : ce qui enchante ou irrite le plus les clients, par l'analyse de 38 000 verbatims client issus de 35 sources du web social, du 1er janvier au 31 mars 2017, sur 7 enseignes e-commerce : BOULANGER, FNAC, DARTY, PIXMANIA, UBALDI, GROSBILL, LDLC.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

La rédaction vous recommande

  • Infographie | Top-Flop retail du jouet à Noël 2018
  • Infographie | Top/Flop de l’expérience client en ameublement au 3e trimestre 2017
  • Infographie | Top/Flop de l’expérience client des enseignes de jouets, Q4 2017
  • Infographie | Baromètre : la Relation Client des enseignes high-tech en ligne, Q3 2017
  • Infographie | Top/Flop de l’expérience client des voyagistes en ligne, 1er semestre 2017