Pour gérer vos consentements :

SmartTracker, l'étude nouvelle génération de Research Now

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Research Now lance SmartTracker, une étude nouvelle génération de type tracker qui allie des données de suivi à des données pertinentes supplémentaires. Objectif? Obtenir des insights plus exploitables.

Au catalogue de solutions de Research Now, spécialiste de la collecte de données digitales, vient s'ajouter SmartTracker, dont la singularité est de permettre d'allier les données d'études de suivi à diverses sources de données. L'objectif? Concevoir de nouvelles études de type tracker, plus courtes, plus ciblées et avec une vision plus globale des consommateurs.

Peuvent ainsi être intégrées des données tierces (segmentation, données financières, données sur l'âge, automobile, etc.), des First Party Data de Research Now (1100 caractéristiques), des données sur l'exposition publicitaire, ainsi que des données client (ventes et CRM), pour relier directement les données de l'étude à des comportements connus.

"Préserver l'intégrité méthodologique tout en augmentant la pertinence des études de type tracker permet de tirer de nouvelles conclusions et d'approfondir les données collectées pour obtenir davantage d'insights", s'est ainsi félicité, dans un communiqué Roddy Knowles, responsable produits et méthodologie de recherche chez Research Now.

La rédaction vous recommande

  • Études : quand le temps s'accélère !
  • Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing
  • Pour un marketing B2B durable, adoptez la Smart Data'ttitude
  • 6 conseils pour faire de la data la clé du succès des marques
  • Les nouveautés des exposants