Pour gérer vos consentements :

Ipsos MediaCT enquête sur les Bric

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut lance au printemps 2010 la première étude sur les usages "média et technologies" dans les pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine).

Réalisée via 500 interviews en face-à-face, au printemps 2010, dans chacun des pays émergents Bric (Brésil / Russie / Inde / Chine), l’étude lancée par Ipsos MediaCT portera sur les usages, attitudes, attentes et dépenses dans le domaine des médias et des nouvelles technologies, tant auprès des CSP moyennes que supérieures.

Le champ de l’étude couvrira aussi bien les usages des médias, les modes d’acquisition des contenus numériques, que le potentiel d’adoption des nouveaux supports (netbooks, smartphones, e-readers…).

La rédaction vous recommande

  • Le mobile, support favori de la consommation d'internet
  • Baromètre : les Français ont soif de nouvelles technologies
  • Kantar Media décrypte les cinq modes de connexion au monde digital
  • Six tendances du digital en France
  • Ipsos relance les 4500