Pour gérer vos consentements :

Décisia lance trois "cas marketing"

Publié par La rédaction le

Dans le cadre de la mise sur le marché du logiciel Spad Mix Fit, qui permet de décomposer le marketing mix en attribuant des poids à chacun des concepts le composant, Décisia lance trois "cas marketing" sur les marchés de l'automobile, de l'eau minérale et des sites internet de voyages. Ces études aborderont la fidélité et la satisfaction, ainsi que les attentes consommateurs, les images, la qualité perçue du produit ou du service et leur valeur perçue. Ces études, qui se baseront sur un échantillon de 3 000 personnes, sont réalisées en partenariat avec CRM Metrix.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Internaliser ses solutions marketing : 5 facteurs clés de succès
  • Adobe donne dix conseils pour réussir ses campagnes marketing on line en 2012
  • Les coups de cœur de Philippe Mihelic (Fullsix France)
  • Grands Prix des Etudes Marketing 2009 : les instituts présélectionnés
  • Le marketing jugé important par 78 % des PME