Pour gérer vos consentements :

BVA acquiert In Vivo

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut renforce son dispositif en intégrant une société spécialisée dans les études sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels.

Créée par Éric Singler et Alain Sivan, In Vivo compte 55 collaborateurs, trois implantations à l'étranger (Allemagne, Grande-Bretagne et Italie) et va réaliser en 2007 un chiffre d'affaires de 13,5 millions d'euros avec des clients tels que Procter & Gamble, Unilever, L'Oréal, Nestlé, Lactalis, Danone… Spécialisée dans les études portant sur les comportements d'achat en magasins expérimentaux et virtuels, In Vivo s'est développée dans le domaine de la grande consommation et notamment en matière de test packaging, innovation, prévision de vente et compréhension du shopper.
Éric Singler et Alain Sivan deviennent actionnaires de BVA et membres du directoire aux côtés de Gérard Lopez, Pascal Gaudin et Marc-Antoine Jacoud, qui a rejoint la direction générale de l'institut en octobre dernier.

La rédaction vous recommande

  • PRS IN VIVO lance LAB, une suite d'outils d'études comportementales
  • Du nouveau dans l'étude du comportement des consommateurs
  • Packaging: une nouvelle solution pour tester leur efficacité en magasin
  • In Vivo BVA distingué à Esomar Innovate
  • Nouvelle formule pour PC Direct