Pour gérer vos consentements :

Alliance stratégique entre TNS et Integration

Publié par Francois ROUFFIAC le

La société d'études va commercialiser la solution de mesure de l'efficacité des actions de marketing et communication d'Integration, Market ContactAudit (MCA).

Ce partenariat permet à TNS de commercialiser Market ContactAudit (MCA), produit phare d'Integration, au travers de son réseau de 70 pays. MCA mesure l'expérience entre le consommateur et la marque en analysant l'efficacité de l'ensemble des actions marketing. En quantifiant la manière dont les consommateurs expérimentent les marques, cette solution optimise le retour sur investissement des stratégies marketing et communication. TNS et Integration vont également collaborer afin de développer de nouvelles solutions d'études dans le domaine de la gestion de la marque et de la communication.

La rédaction vous recommande

  • Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)
  • [Tribune] Le marketing collaboratif ou la montée du consom'acteur
  • L'UDA publie son "Guide sur la communication intégrée"
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis