Pour gérer vos consentements :

Outbrain lance Quality Rating

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Outbrain, la plateforme mondiale de recommandations, lance Quality Rating, l'une des mises à jour les plus importantes de son algorithme depuis sa création.

Quality Rating sera directement intégré à la technologie de recommandation et de découverte de contenus. Les flux de recommandation d'Outbrain touchent aujourd'hui plus d'un milliard d'utilisateurs sur plus de 7 000 sites web et applications dans le monde.

Grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, chaque annonce publicitaire native sera soumise à un processus d'évaluation de sa qualité en temps réel. La note qui en résulte sera ensuite utilisée par le moteur de recommandation pour améliorer l'expérience de découverte de chaque utilisateur. Ainsi, les annonceurs qui appliqueront les bonnes pratiques d'Outbrain sur la qualité vont pouvoir obtenir de meilleures performances grâce une diffusion élargie auprès d'audiences plus variées.

QualityRating sera testé progressivement durant le second semestre 2021 pour laisser le temps à toutes les parties prenantes - annonceurs, agences, et éditeurs - de s'adapter, en vue d'un déploiement complet en 2022.


La rédaction vous recommande

  • Reworld Media et Implcit s'associent pour recueillir de la data shoppers
  • Outbrain et le Groupe Sud Ouest renouvellent leur partenariat
  • Dailymotion enrichit son panel de solutions de mesure des campagnes
  • D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
  • Touchez le coeur de votre cible !