Pour gérer vos consentements :

Novulys propose un service de smart CRM

Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à

En partenariat avec Microsoft, la filiale de Diademys commercialise une nouvelle solution hébergée et gérée dans le cloud pour optimiser la relation client. Elle propose aussi une application mobile. Pour séduire les prospects, elle mise sur l'hébergement des données en France...

La solution de gestion de relation client, hébergée dans le cloud privé de Diademys (Cirrus), comprend plusieurs services : l’audit des processus commerciaux, la mobilité (téléphone et tablettes), le support utilisateur et les opérations techniques sur la plateforme 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Pour mettre au point cette nouvelle offre, Novulys a noué un partenariat avec Microsoft. Grâce à une alliance avec la société Resco.net, Novulys propose également un service mobile avec des applications disponibles sur iPhone, iPad, Android et Windows Phone.

Pour séduire les prospects, Diademys mise beaucoup sur le stockage des données au sein de ses deux data centers situés en région parisienne, évitant ainsi le transit des informations confidentielles par l’étranger, ce qui est aujourd'hui le cas dans la majorité des offres sur le cloud. La SSII avance d'autres arguments en matière de sécurisation des données: cryptage des échanges, certificat SSL pour la restitution des informations,  antivirus de dernière génération sur les environnements virtualisés,  identification biométrique dans les bâtiments de la société, certification ISO 27001 des infrastructures...

SSII spécialisée dans le cloud computing, Diademys existe depuis  2006, elle emploie près de 60 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 14 millions d’euros en 2011.

La rédaction vous recommande

  • Les technologies en mode SaaS sont plébiscitées
  • EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS
  • Microsoft embarque le CRM sur tous les terminaux mobiles
  • Spring 10, nouvelle offre de cloud computing en temps réel
  • Organiser sa relation client aujourd'hui