Un nouvel Emarketing
Publié par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction le | Mis à jour le
Les métiers du marketing vivent une véritable révolution, la technologie avance à vitesse grand V et la consommation d'information est elle aussi en perpétuel mouvement. C'est pourquoi nous avons souhaité offrir à votre site, Emarketing, des habits neufs.
Nouvelle architecture, nouveau design, nouveau rubriquage : E-marketing a été revu de fond en comble. Plus intuitive, l'ergonomie du site a été rénovée pour vous permettre de trouver en quelques clics l'information que vous recherchez. La signalétique et les onglets thématiques ont été entièrement repensés, pour un accès plus aisé à l'énorme richesse du fonds documentaire et iconographique d'Emarketing. Il zoome sur les sujets les plus suivis par les professionnels du marketing : tendances, stratégies, retail, digital, data, communication, médias, etc.
Une importance toute particulière a été donnée à l'image et aux formats innovants. Infographies, diaporamas, dossiers thématiques vous permettront d'aborder autrement l'information.
Nous avons aussi tenu à renforcer la dimension communautaire du site. Dans l'espace Tribunes, des dizaines d'experts référents et prestigieux vous livrent leur vision du métier et ouvrent avec vous de passionnants débats.
Enfin, last but not least, nous inaugurons une zone "premium", réservée à nos abonnés, qui abrite des contenus exclusifs et à haute valeur ajoutée : enquêtes, focus, interviews, reportages...
En repensant ce site, nous avons eu un leitmotiv : vous faciliter l'accès à l'information tout en vous procurant un véritable plaisir de lecture et de navigation. Au fond, une seule chose n'a pas changé : notre volonté de vous fournir une info utile, fiable et précise. Nous espérons vous satisfaire, et attendons bien entendu vos précieux feedback sur ce "nouvel" Emarketing.