Pour gérer vos consentements :

NetMedia Group lance son offre data IT B2B

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le

NetMedia Group, auquel appartient e-marketing.fr/Marketing, lance sa nouvelle offre data IT B2B en partenariat avec Weborama, à destination des acteurs de l'IT et de l'innovation pour les entreprises.

C'est une nouvelle avancée pour NetMedia Group - auquel appartiennent e-marketing.fr, ecommercemag.fr, relationclientmag.fr, chefdentreprise.com, Silicon.fr et ITespresso.fr, notamment : le groupe, accompagné par Weborama, annonce le lancement de son offre data B2B à destination des acteurs de l'IT. Désormais, les annonceurs ont accès désormais à tous types de profils d'audience IT et de décideurs pour l'équipement IT dans les TPE/PME comme dans les grands groupes. "L'intégration des données intentionnistes recueillies via la DMP du groupe sur l'ensemble de nos médias nous permet d'optimiser notre approche customer-centric et vient enrichir nos dispositifs digitaux. À titre d'exemple, les taux de clics des campagnes en Display sont généralement améliorés de 2 à 4 fois avec un reach augmenté de 10 fois en moyenne", assure Florent Verney, directeur marketing et digital de NetMedia Group.

Par le biais d'une audience planning 100% B2B, NetMedia Group met à disposition 200 critères socio-professionnels, sémantiques et comportementaux issus de ses données CRM & de navigation. Ambitions affirmées : augmenter la performance média de ses clients, mais aussi le reach sur cible, et le ROI annonceurs. Grâce à sa technologique DMP, le groupe de data science Weborama accompagne le groupe européen dans sa volonté d'innover.

La rédaction vous recommande

  • [Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab
  • Editialis renforce sa stratégie data
  • Publicis Groupe et Adobe s'associent pour une gestion optimale du marketing
  • Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal
  • Audience internet : Mediamétrie et eStat créent une société conjointe