Pour gérer vos consentements :

En direct de San Diego, compte rendu de la DMA2014, troisième journée

Publié par Thierry Derouet le - mis à jour à

Suivez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société Camp de Bases, qui en vidéo nous font vivre les temps forts de la DMA2014.

En direct de San Diego, retrouvez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société Camp de Bases, lesquels nous font vivre les temps forts de l'édition 2014 de la Direct Marketing Association.


Compte-rendu de la dernière journée de la DMA2014


Pour cette dernière journée, nos envoyés spéciaux nous proposent de découvrir le top 10 des citations à retenir de la DMA2014 :


10. "CRM requires big brain and big mouth"- François Orhan / Shell

9. "You must meet your customers every day" - Magic Johnson

8. "Data analysts must be empathic" - Chris Reynolds /Condé Nast

7. "Experience is the new brand" - John Mellor / Adobe

6. "Big Data is not cloud, it's about People" - Lisa Arthur / Teradata

5. "Permission is not sponsorship" - David Williams / Merckle

4. "Localization is the new cookie" - Wendi Strugis / Yext

3. "Data can't drive any answers" - Anne Guerini / Stumble Upon

2. "The key is to turn data into story" - John Loken / Ticket Master

1. "Don't market alone" - DMA




A propos de notre partenaire Camp de Bases

Camp de Bases accompagne ses clients dans la création et la valorisation des données marketing (clients & prospects) avec :

- Des missions de conseil opérationnel : stratégie (big) data marketing, audit de bases, data quality, optimisation de process...
- Quintessence, un Data Management Platform First Party pour unifier et optimiser des données clients & prospects présentes dans des bases en silos (e-commerce, systèmes de caisses, tracking web...).
- Des services " Data Driven Marketing " pour valoriser les données : gestion de campagnes, études, datamining...

Camp de Bases travaille pour le Groupe Amaury, Samsung, SFR, Elle&Vire, CondéNast, Pierre Fabre...

La rédaction vous recommande

  • Customer Relationship & Marketing Meetings : les nouvelles tendances du marketing digital
  • Data : les 5 tendances-clés de 2015
  • La Direct Marketing Association défend l'utilisation de la data
  • Pas de big data sans confiance du consommateur
  • DMA : Chris Anderson donne sa vision du big data