Yahoo! propose du targeting dynamique

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à

Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.

En juin, Yahoo! proposait aux entreprises une solution de retargeting avec diffusion de bannières dynamiques personnalisées en temps réel : Dynamic DR. Celle-ci vient d’être étendue puisqu’elle porpose d’effectuer du targeting dynamique. Les annonceurs auront ainsi la possibilité de recruter de nouveaux visiteurs sur leur site. Grâce à une combinaison de technologies de ciblage avancées associées à une importante base de données propriétaires (géographiques, socio-démographiques et comportementales), Yahoo! Dynamic DR entend désormais optimiser les performances en matière d’acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.

La rédaction vous recommande

  • Tendances Travel selon "The Future 100" de VML
  • Haribo, Walmart, Oasis... Les 10 idées marketing (10 au 14 mars)
  • Futuroscope Xperiences et DigitaLandmarks : un teaser immersif unique