Pour gérer vos consentements :

Yahoo! propose du targeting dynamique

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à

Dynamic DR a été étendue pour permettre de meilleures performances en matière d'acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.

En juin, Yahoo! proposait aux entreprises une solution de retargeting avec diffusion de bannières dynamiques personnalisées en temps réel : Dynamic DR. Celle-ci vient d’être étendue puisqu’elle porpose d’effectuer du targeting dynamique. Les annonceurs auront ainsi la possibilité de recruter de nouveaux visiteurs sur leur site. Grâce à une combinaison de technologies de ciblage avancées associées à une importante base de données propriétaires (géographiques, socio-démographiques et comportementales), Yahoo! Dynamic DR entend désormais optimiser les performances en matière d’acquisition de nouveaux visiteurs et de conversion de visiteurs en clients.

La rédaction vous recommande

  • Editialis renforce sa stratégie data
  • Yahoo! lance une nouvelle offre publicitaire
  • Webtrends présente sa nouvelle solution de targeting
  • MyThings présente les bannières intelligentes
  • Marin Software se renforce sur le marché européen