Pour gérer vos consentements :

TradeDoubler restructure son offre digitale

Publié par Céline OZIEL le

Les activités de la société s'appuient désormais sur une plateforme multicanal intégrée de marketing à la performance

TradeDoubler, le spécialiste mondial du marketing digital à la performance, restructure son offre de produits et services afin de répondre à l’intérêt croissant du marché pour des solutions véritablement intégrées. La gamme complète d’outils de marketing digital de TradeDoubler couvre l’affiliation, la publicité display, les campagnes de leads (ou qualification de prospects), ainsi qu’une suite de technologies pour la gestion d’activités cross-médias et de search. L’offre de TradeDoubler, entièrement intégrée, s’appuie sur une plateforme technologique multicanal qui donne aux clients une visibilité globale de leurs activités de marketing digital, facilitant leur optimisation sur l’ensemble des canaux numériques.

La rédaction vous recommande

  • Le groupe ADLPerformance rachète Ividence
  • Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
  • Publicis Groupe et Adobe s'associent pour une gestion optimale du marketing
  • Les challenges du marketing cross canal
  • TradeDoubler redéfinit son identité