The CRM Company crée la fonction "Planneur données"
Publié par Aurélie Charpentier le
Le "Planneur données", nouvelle fonction créée par The CRM Company, agence conseil en marketing relationnel, a pour rôle de coordonner les pôles techniques et conseil de l'agence et organiser la stratégie de la donnée. Le but étant de valoriser la donnée à travers la gestion du data mining et du géomarketing dans un souci de plus grande efficacité des campagnes marketing. Johan Richard rejointl'agence pour devenir le premier "Planneur données". Doté d'une expérience d'ingénieur données chez Microsoft France, il détient également un Master HEC Intelligence Marketing. Dès son arrivée, il sera chargé des dossiers Alfa Romeo, NEC-Packard Bell et ADP GSI, dont la gestion intègre déjà les dimensions de son poste.
Le traitement de la data, une approche plus stratégique que technologique
"Pour apporter de la valeur aux données, il faut y infuser de l'intelligence"
Optimisez votre relation client avec le Data Mining
[Tribune] Manifeste pour un Data Planning et une Data Créativité !
The CRM Company lance le métier "planneur données"