Pour gérer vos consentements :

Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo

Publié par Emilie Kovacs le

Le spécialiste des entrepôts de données et de solutions analytiques vient de racheter l'éditeur de solutions logicielles dédiées au marketing intégré et à la demande.

Teradata, spécialiste mondial en matière d’entrepôts de données et de solutions analytiques pour les entreprises, vient de finaliser l’acquisition d’Aprimo, éditeur international de solutions logicielles dédiées au marketing intégré et à la demande, en investissant 525 millions de dollars (soit environ 384 millions d'euros). Ensemble, ces deux acteurs vont permettre aux entreprises de rendre leur marketing plus performant.

Premiers bénéficiaires de l'union Aprimo/Teradata, les directeurs marketing pourront mener des campagnes marketing en intégrant les canaux numériques et traditionnels, éliminer les silos de données qui empêchent l’analyse et la mesure de résultats, et démontrer le retour sur investissement (ROI) marketing.

«En associant nos équipes et nos solutions, nous continuerons d’accélérer la croissance, d’insuffler l’innovation chez nos clients et de renforcer rapidement notre présence mondiale», a déclaré Bill Godfrey, président d’Aprimo, qui restera basé à Indianapolis.

La rédaction vous recommande

  • Axa, l'Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics lancent leur think tank
  • Nouvelle étape pour Adequation Research
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"