Pour gérer vos consentements :

[&THEN17] La data au service de l'hyper-personnalisation

Publié par Christophe Cousin et Muriel Glatin le | Mis à jour le

La convention &THEN17, dédiée au data marketing, a ouvert ses portes à la Nouvelle Orléans. Dans un contexte difficile du aux suites de l'ouragan Nate, la première journée n'en a pas été moins riche. Muriel Glatin et Christophe Cousin de Camp de Bases en analysent le thème central.

Présentation vidéo par Christophe Cousin


Mais même si ces technologies sont bluffantes, et illustrent concrètement l'usage de la data, elles posent néanmoins la question "privacy": l'hyper-personnalisation a besoin de toujours plus de données, souvent très personnelles. Reste donc à savoir si les consommateurs accepteront cette intrusion dans leur vie quotidienne.


La rédaction vous recommande

  • #Investissements Média : comment optimiser sa stratégie data driven pour augmenter le ROI de ses campagnes ?
  • Le marketing digital investit Cannes
  • [Petit-déjeuner 31/05] Témoignage d’EDF sur sa DMP au Hub Lab
  • [&THEN15] Bilan 2e journée: du CMO au Chief Magic Officer !
  • [Événement] Marketing Day : le digital au coeur du programme