Pour gérer vos consentements :

Snarx confie ses activités e-mailing à Neolane

Publié par Sophie MENSIOR le

Aujourd'hui membre du groupe Webformance, Snarx a signé un accord de partenariat avec Neolane, par lequel ce dernier proposera aux clients de Snarx son offre logicielle pour la gestion et la communication client par e-mail et SMS.
La suite de logiciels Neolane apporte les fonctionnalités suivantes aux clients Snarx : gestion de bases de données/prospects, gestion de campagnes de marketing direct multicanal (courrier, e-mailing, fax...) avec les modules de segmentation, personnalisation, routage, webtracking et reporting, gestion de contenu pour la mise en place rapide de messages, collecte d'informations comportementales, connexions avec CRM-ERP du marché et intégration dans les systèmes d'information d'entreprise.

La rédaction vous recommande

  • Auchan renouvelle son système de gestion de campagnes marketing cross-canal avec Neolane
  • Cdiscount personnalise son e-mail marketing
  • Dexia adopte Neolane
  • Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4
  • Neolane séduit La Camif