Pour gérer vos consentements :

QAS lance un nouvel outil de profiling en temps réel

Publié par Céline OZIEL le

"QAS Pro + Mosaic" permet de connaître le profil des clients ou prospects en temps réel.

QAS, spécialiste en gestion de la qualité des adresses postales, commercialise une nouvelle solution, "QAS Pro + Mosaic", qui permet aux entreprises de connaître en temps réel le profil de leurs clients et prospects. Celle-ci associe QAS Pro, la solution d’aide à la saisie et de validation en temps réel des adresses postales, avec Mosaic, instrument de profiling et de segmentation de la population française avec une approche comportementale. Avec "QAS Pro + Mosaic", les entreprises peuvent segmenter leur BDD grâce au code "mosaic" attribué à l’adresse postale du client ou prospect. Lors de l’enregistrement d’une adresse postale dans une BDD, la combinaison de ces deux solutions permet d’attribuer à cette adresse un code "mosaic" en fonction de la zone habitée. La solution décrit potentiellement la zone d’habitation et les comportements d’achats des consommateurs.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Les secrets d'un marketing B2B réussi : la data pour socle, l'équilibre entre marketing digital et traditionnel pour levier
  • Canal+, GEO, Léna Situations et Hôtel Mahfouf, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (09 - 13 décembre)
  • Dentsu dévoile un livre blanc sur la performance publicitaire sur Snapchat