Pour gérer vos consentements :

Probance améliore la réactivité de sa solution Probance Marketing Direct

Publié par Marjorie Dos-santos le

Réagir immédiatement à l'action du client en lui envoyant un mail, un sms ou un appel… Voilà ce que propose Probance, éditeur de logiciels SaaS, avec la nouvelle version de Probance Direct Marketing.

Réalisant l’importance de la réactivité en marketing direct, Probance a décidé d’améliorer sa solution SaaS Probance Direct Marketing. Désormais, les équipes du marketing ont la possibilité de réagir instantanément aux actions du client, à savoir un clic, une ouverture, une transaction ou encore un panier abandonné.

Plus précisément, la nouvelle version permet de mettre en place des campagnes en temps réel modulables qui seront envoyées automatiquement. Selon l’action du client (ouverture, abandon, etc.), la réaction peut être un mailing ciblé, un sms ou un appel. Le but étant de multiplier la performance de la campagne grâce à la rapidité et à la personnalisation. Cette dernière est par ailleurs rendue possible grâce à un datamart marketing intégré dans le logiciel.

Rappelons que Probance Direct Marketing est une solution d’hyper-ciblage et de gestion de campagnes Marketing Direct multi-canal. Ses trois principales fonctionnalités: le datamart client (base de données), l’automatisation des envois des campagnes et le pilotage de valeur client.

La rédaction vous recommande

  • Comment Éram fait venir ses clientes en magasin ?
  • Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel
  • Probance lance une nouvelle plateforme dédiée au ciblage
  • Cdiscount personnalise son e-mail marketing
  • Unica lance le programme "ROI Catalyst"