Pour gérer vos consentements :

Maximiles.com s'offre un nouveau site Web

Publié par PAULINE LAURENT le

Après huit ans d'existence sur la Toile, le programme de fidélité multienseigne Maximiles vient de refondre entièrement son site internet pour le rendre plus attractif.

Maximiles.com, le programme de fidélité multienseigne sur Internet, vient de relooker son site web. Davantage tourné vers l'internaute, ce site a été conçu de manière plus moderne et propose un parcours plus simple et intuitif. Parmi les nouveautés, le site propose une rubrique cadeaux qui intègre un moteur de recherche par tranche de points et une sélection des bons plans cadeaux du moment. De plus, les internautes ont la possibilité, dès la page d'accueil, d'avoir accès aux 10 derniers partenaires entrés dans le programme. Enfin, le site intègre un outil de profiling comportemental du membre qui permet de détecter parfaitement ses centres d'intérêt afin de lui proposer les cadeaux les plus susceptibles de lui plaire.

La rédaction vous recommande

  • Un vendeur en back-office sur les sites marchands
  • Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat
  • Winwise présente un outil de qualification d'audience web
  • Interwoven rachète Optimost
  • Milkado affiche 483 000 adresses postales