LeadMedia Group devient Makazi Group
Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
L'ambition de Makazi Group est de fournir aux annonceurs des solutions de valorisation de leur capital data.
LeadMedia Group, spécialisé dans le marketing digital, devient Makazi Group, et se positionne en tant que nouvel expert en technologies et services de data marketing. Cette nouvelle identité résulte de la fusion entre Gamned!, spécialiste de l'achat publicitaire en temps réel, ainsi que Score MD et Graph Insider (activités de fidélisation et de conquête).
Makazi Group propose aux annonceurs internationaux une plateforme technologique ouverte permettant de consolider l'ensemble des flux d'informations digitales susceptibles d'enrichir les données clients sur l'ensemble des canaux de communication.
Cette nouvelle plateforme s'accompagne d'une expertise pointue en data marketing et d'une palette de services pour piloter les budgets marketing.
La plateforme de data management propriétaire (DMP) développée par Makazi Group intègre des algorithmes avancés qui analysent, enrichissent et segmentent l'ensemble des données de l'annonceur pour améliorer en permanence le ciblage des messages personnalisés adressés à chaque consommateur, afin de maximiser la valeur de leur capital data.
" Face à des clients dont les attentes changent, face à des consommateurs qui demandent toujours plus de respect de leur vie privée, face aux évolutions qu'a connu notre structure ces derniers mois, notre identité se devait d'évoluer. C'est pour cela que nous avons décidé d'accélérer désormais sous le nom de Makazi Group, en phase avec notre positionnement de spécialiste du data marketing, au croisement des attentes des annonceurs et des aspirations du consommateur final", explique Stéphane Darracq, PDG de Makazi Group.
En savoir plus :
La saga Makazi Group, ex-LeadMedia Group