Pour gérer vos consentements :

Kompass étoffe LAB@SE

Publié par Emmanuelle KALFON le

Accompagné de ses partenaires, Kompass International enrichit la base de données e-mail B to B "LAB@SE" de plus de 150 000 adresses.

Kompass International a enrichi, avec ses partenaires, la base de données e-mails BtoB “LAB@SE” en passant de 435 000 à plus de 600 000 adresses en mars dernier. Cette augmentation de près de 40% du nombre d’e-mails résulte des récentes collectes de données réalisées par les trois partenaires LAB@SE : Kompass International, le groupe d’édition Groupe Industrie Services Info (GISI) et Reed Expositions France, société spécialisée dans l’organisation de salons.

À noter également que cette augmentation du volume d’adresses e-mails s’accompagne de prix plus compétitifs.
Avec LAB@SE, Kompass International explique qu'il est désormais en mesure de réaliser pour les entreprises des campagnes d’e-mailings d’envergure, ciblées et sur mesure, à partir d’un choix de critères multiples (code NAF, fonction, taille salariale, situation géographique)... Pour permettre à ses clients de mesurer la pertinence de son action d’e-mailing, Kompass International fournit un compte rendu détaillé de chaque action, intégrant, entre autres, le nombre d’aboutis et de clics.

La rédaction vous recommande

  • MailInBlack gère les nouveaux correspondants de la CCI de Lyon
  • Trois conseils pour optimiser les e-mails relationnels et transactionnels
  • Emailing Lab créée une structure de routage d'e-mails marketing
  • L'inflation des e-mails nuit à l'efficacité des campagnes
  • Octopus Travel signe avec Akio