IBM optimise les campagnes marketing

Publié par Dominique Fevre le

Dans le cadre de sa démarche Smarter Commerce, IBM commercialise une nouvelle version de sa solution de web analytics.

IBM sort une nouvelle version de sa solution de w eb analytics afin que les entreprises puissent optimiser leurs campagnes marketing en ligne sur l’ensemble des canaux digitaux et mobiles : sites Web, réseaux sociaux et téléphones portables.

Cette solution permet en effet de réaliser un tracking web approfondi, de mesurer l’appétence des visiteurs pour les produits et services en ligne, de définir les campagnes marketing et d’élaborer des offres personnalisées en temps réel.

Exemple : l’entreprise peut analyser le trafic sur Facebook ou Twitter pour, ensuite, proposer à ses clients des promotions sur mesure directement sur leurs terminaux mobiles.

Cette nouvelle version s’intègre dans la démarche Smarter Commerce d’IBM dont l’objectif consiste à aider les entreprises à commercialiser plus efficacement leurs produits et à améliorer leur fidélisation.

La rédaction vous recommande

  • Webtrends commercialise une solution d'intelligence digitale pour agir en temps réel sur son business en ligne
  • BrandAlley choisit le data mining pour personnaliser ses messages
  • Inspirational Stores choisit Unica pour enrichir sa stratégie de Web Analytics
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing
  • Marketing on line : Xiti mesure le ROI