Pour gérer vos consentements :

Flying Blue : des Miles contre une toile !

Publié par Céline OZIEL le

Pour l'anniversaire du programme, les membres peuvent échanger leurs Miles contre des œuvres d'art aux enchères.

A l'occasion du premier anniversaire du programme de fidélité Flying Blue d'Air France KLM, l'agence Rapp Collins a imaginé des récompenses très originales : sur un site dédié, www.fb-collection.com, les membres du programme pouvaient acheter aux enchères des œuvres d'art (Gauguin, Lindström, Brood, Rodchenko, Maillol…) contre des Miles. C'est la première fois qu'une marque offre à ses clients la possibilité d'acquérir une partie de son patrimoine culturel en Miles. L'interface du site et ses fonctionnalités ont été confiées à Gecip, filiale du groupe DDB.

La rédaction vous recommande

  • Le Crédit Agricole libère la créativité des jeunes
  • La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle
  • Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés
  • Intergraphic 2008 : le premier bilan d'ETAI
  • Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros