Dareboost accélère les sites web... et son développement
Publié par Dareboost le - mis à jour à
Nouvelles distinctions, croissance de l’activité, nouvelles fonctionnalités… en 2017, Dareboost n’accélère pas seulement les sites web de ses utilisateurs, mais aussi son propre développement ! Zapping des actualités les plus marquantes.
28 juin 2017 : Dareboost est sélectionné par la Fevad et KPMG dans le Top 20 des startups qui “dynamisent le e-commerce” ! Le résultat d’un concours - le premier du genre organisé par la Fevad - visant à classer les startups apportant une réelle valeur ajoutée à l’activité des e-commerçants.
Toujours plus d’utilisateurs de Dareboost...
En parallèle, 2017 marque une très nette accélération du nombre d’utilisateurs de Dareboost. Alors que, fin 2016, le service en ligne annonçait fièrement passer le cap des 25.000 utilisateurs, ils sont plus de 40.000 aujourd’hui à profiter de la version gratuite de l’outil, et ce à travers le monde entier. Du côté des offres professionnelles (donnant accès aux paramètres avancés de test, aux options de monitoring de la performance des pages web & des parcours utilisateurs, etc.), le développement est tout aussi rapide : la barre des 400 clients a été dépassée, dans plus de 45 pays !
Parmi les signatures les plus prestigieuses réalisées au cours de ces dernières semaines : Domino’s, Adidas, Head, TUI France, Digitick ou Accor Hotels… et une représentation croissance du secteur financier, avec American Express, Hello Bank!, Cetelem, Worldline ou encore Meilleurtaux.com. Mais l’équipe Dareboost se félicite aussi de la confiance renouvelée en ses services par de nombreux acteurs français et internationaux comme RegionsJob, le Télégramme, Ladbrokes Coral, Flipkart, LaPerla ou encore Luxottica.
… Et encore plus de fonctionnalités
Côté fonctionnalités de l’outil Dareboost, ces derniers mois furent aussi riches en nouveautés. En voici une sélection :
10 localisations géographiques sont désormais disponibles sur Dareboost pour tester et surveiller la vitesse de vos sites web. Les nouvelles sondes de test étant basées à Seattle (USA) et São Paulo au Brésil.
Voilà quelques mois que ce nouveau service de monitoring transactionnel a été lancé sur Dareboost. Et le succès est au rendez-vous, avec un nombre croissant de clients utilisant Dareboost pour surveiller la performance web de leurs parcours utilisateurs. Une fonctionnalité qui fera certainement l’objet d’une prochaine publication !