Contentsquare rachète Dareboost et lance Find & Fix
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Contentsquare annonce le 27 octobre, l'acquisition de Dareboost, un outil d'analyse de performance des sites web, s'intégrant au nouveau produit Find & Fix, développé pour booster les revenus des clients et augmenter l'engagement.
Contentsquare, spécialisé dans l'expérience analytics, annonce l'acquisition de Dareboost, un outil permettant d'évaluer la performance des sites web. Créé en 2014, Dareboost permet aux équipes digitales des entreprises de tester, analyser et optimiser leur site pour des expériences plus rapides et plus efficaces. "La performance des sites web est un enjeu crucial pour les marques et les retailers. Avec Dareboost, Contentsquare va pouvoir ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme d'experience analytics. Cette nouvelle brique renforce l'impact stratégique de Contentsquare au sein de notre organisation", explique Romain Roulleau, chief marketing, digital & customer officer Castorama et digital strategy chez Kingfisher, dans un communiqué de presse. Avec cette acquisition, la quatrième en près de 2 ans, Contentsquare affirme l'importance de la performance web pour créer de meilleures expériences digitales.
Pour aider les entreprises à augmenter l'engagement client et booster leur revenu, Contentsquare lance un nouveau module, Find & Fix qui offre cinq fonctionnalités :
À lire aussi :
Contentsquare acquiert Clicktale, spécialisé dans l'UX Analytics
Converteo et ContentSquare s'allient pour stimuler le ROI des sites d'e-commerce