Pour gérer vos consentements :

Le Cmit lance les Trophées start-up marketing et communication

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le

Le Cmit récompensera les jeunes entreprises les plus impliquées dans la transformation digitale et l'univers marketing à l'occasion de la première édition de ses trophées.

Les concours dédiés aux start-up se multiplient. Ainsi, le Club des directeurs marketing et communication de l'IT crée un événement dédié aux jeunes pousses spécialisées dans le marketing B to B. Le Cmit s'intéresse tout particulièrement aux entreprises qui accompagnent les directeurs marketing dans la transformation digitale de leur activité (big data, Internet des objets, DMP, analyse prédictive...). Le dépôt des candidatures se termine le 18 mars 2016. Peuvent participer les start-up appartenant aux catégories suivantes: relations presse, réseaux sociaux, marketing automation, content marketing, marketing analytics, account-based marketing et marketing participatif.

La soutenance des dossiers et la sélection des trois finalistes auront lieu le 29 mars et la remise des trophées se tiendra lors du Forum marketing, le 1er avril. La soutenance durera 15 minutes (dix minutes pour présenter son dossier et cinq minutes de questions). Le jury sera composé d'Étienne Maraval (Lexmark), Christophe Boitiaux (Waycom), Michel Mariet (Oracle), Yann Glever (Deloitte France) et Jean-Pierre Bletter (Revue du digital).

Inscription ici jusqu'au 18 mars.

La rédaction vous recommande

  • Les Trophées "start-ups" Martech du CMIT sont de retour
  • Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing
  • L'Adetem se penche sur les nouveaux métiers du digital
  • Les temps forts du salon e-Marketing
  • Marketing [R]evolution : d'un marketing à 360 degrés à un marketing en temps réel