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Campagnes marketing : FullSIX Data choisit la solution multicanal de Selligent

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

L'agence va proposer à ses clients, une gestion omnicanal et hyperpersonnalisée des campagnes marketing digitales. Le partenariat stratégique avec Selligent permet à FullSIX Data de prendre en charge la stratégie de marques comme Etat Pur.

L'agence FullSIX Data souhaitait proposer une communication encore plus interactive et personnalisée à ses clients. Les équipes de l'agence qui paramètrent, exécutent et mesurent la performance des campagnes PRM/CRM ont adopté la solution multicanal et multi-étapes de Selligent. Ce partenariat permet de prendre en charge la stratégie de marques comme Etat Pur, produits cosmétiques appartenant au même groupe que Bioderma.

Selligent fournit des solutions de gestion de campagnes marketing digitales. L'entreprise propose une solution 4-en-1 pour :
- la création d'interactions multicanal à partir d'une vue unique du client ;
- l'optimisation du contenu pour accroître les taux de conversion ;
- l'exécution de campagnes de marketing cross-canal via l'e-mail, le web, le mobile les médias sociaux, les microsites, etc. ;
- la gestion des processus (budget, planification, production, analyse et ROI).

" FullSIX Data propose une approche PRM/CRM synchronisée basée sur la pertinence de la communication et l'agilité de l'optimisation ", déclare Hélène Gombaud-Saintonge, directrice générale de FullSIX Data. " La solution Selligent nous permet de mettre en oeuvre notre vision hyper personnalisée et digitale pour un double enjeu : ROI des campagnes et engagement des clients. "

FullSIX Data est la cellule du groupe FullSIX experte en big data, datamining, études, CRM et gestion de campagnes. Elle accompagne ses clients dans leur stratégie de marketing relationnel et digital. L'agence accompagne les marques sur quatre activités :
- cadrage et business model des différents dispositifs marketing ;
- analyse comportementale, segmentation et modèles prédictifs ;
- études consommateurs intégrant comportemental, déclaratif et e-réputation enrichie ;
- pilotage des campagnes CRM/PRM. Mesure de performance et optimisation des " Analytics "

Bruno Boussion,directeur général de Selligent France, conclut : " Notre partenariat nous permet de répondre aux stratégies marketing de nos clients, quel que soit le canal choisi ou la complexité des campagnes. "

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