Pour gérer vos consentements :

Blancheporte recrute sur le Web

Publié par Céline OZIEL le

L'enseigne du Groupe 3 Suisses fait appel à l'agence LSF Interactive pour acquérir de nouveaux clients via la coregistration et les jeux-concours.

Blancheporte, enseigne du Groupe 3 Suisses, lance une campagne d’acquisition de prospects en exploitant la coregistration et la mise en place d’un jeu-concours, en partenariat avec l'agence de marketing en ligne LSF Interactive. La première vague de collecte en coregistration, lancée en décembre dernier, s’étant révélée probante en termes de réactivité des leads, LSF lance une nouvelle campagne, via DualOptin, son outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in qui s’appuie sur un puissant réseau privé de partenaires. LSF sélectionne des éditeurs en affinité avec l’univers du vépéciste et fournit ainsi à Blancheporte des contacts qualifiés. La campagne de coregistration se déroule en deux temps : collecte de l’opt-in, puis traitement immédiat du prospect pour maximiser la transformation en clients.
LSF étend par ailleurs sa collaboration avec Blancheporte avec la mise en place d’un jeu-concours autour du voyage. Ce jeu a pour but de recruter des prospects, de requalifier la base existante et de dynamiser le trafic du site.

La rédaction vous recommande

  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Allobébé renouvelle sa stratégie d'acquisition de prospects
  • National Citer recrute des clients sur le web
  • Intermarché développe sa BDD grâce à la co-registration
  • IPT clarifie son offre française