Pour gérer vos consentements :

Adobe se positionne sur le marché du ciblage publicitaire

Publié par Hélène Leremon le

En prenant le contrôle de Demdex, spécialiste de l'audience de sites web et du ciblage publicitaire, Adobe accélère son développement sur le marché de la publicité en ligne.

L’éditeur annonce le rachat de la société américaine Demdex, fournisseur de solutions de gestion des audiences en ligne. Cette nouvelle acquisition complète ainsi la plateforme Adobe Online Marketing Suite. Adobe conforte également sa position sur le marché du ciblage publicitaire et des outils d'analyse du Web. En 2009, la société avait déjà enrichi ses offres en prenant le contrôle de la société Omniture, spécialiste des solutions destinées à l’analyse du trafic sur les sites web.

La rédaction vous recommande

  • Editialis renforce sa stratégie data
  • Webedia Services, le couteau suisse du marketing digital
  • Post-tests publicitaires : GfK et Weborama mutualisent leurs data
  • Publicis Groupe et Adobe s'associent pour une gestion optimale du marketing
  • Première publication des audiences des regoupements publicitaires on line