Pour gérer vos consentements :

24h00 lance son agence d'e-marketing intégrée

Publié par PAULINE LAURENT le

Après le lancement de sa propre régie interne, 24h00 a annoncé le regroupement de ses activités e-marketing sous l'enseigne Imaginet.

Après avoir lancé, en mai dernier, sa propre régie interne chargée de commercialiser notamment sa nouvelle base mutualisées de 5 millions de cybershoppeuses, 24h00 regroupe ses activités e-marketing au sein d'une nouvelle structure baptisée Imaginet. Cette agence d'e-marketing intégrée proposera une prestation de recrutement de prospects et de clients destinée principalement aux marques ciblant les femmes et la famille. Imaginet accompagnera ses clients de la conception des messages et mécaniques de recrutement à leur diffusion sur différents supports et bases de données selon un modèle basé sur la performance. En effet, Imaginet se rémunérera, non pas à l'adresse recrutée, mais à la transformation du prospect en client.

La rédaction vous recommande

  • Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux
  • [Tribune] Comment les données vont faire des services marketing les codirecteurs de l'entreprise
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
  • 1000mercis se dote d'un comité scientifique