Pour gérer vos consentements :

Le smartphone Xperia X10 de Sony Ericsson en live design

Publié par Damien Grosset le

Pour faire découvrir son nouveau smartphone, Sony Ericsson et Arthur Schlovsky ont imaginé un dispositif on line.

Se glisser dans la peau du designer industriel en charge de la conception du mobile, c'est ce que propose le publicitaire Arthur Schlovsky pour mettre en avant les fonctionnalités du nouveau smartphone de Sony Ericsson, le Xperia X10.

Du loading aux formats média, de l’interface du site aux descriptions des fonctionnalités, de la navigation au mobile Xperia X10 lui-même, tout est révélé aux visiteurs sous les coups de crayon du designer avant de prendre forme grâce à l’utilisation de technologies 3D.

À noter que Sony Ericsson dévoile sa campagne sur Yahoo, Canal+, Deezer, Cnet, Le Monde, Libération, Le journal du Geek, Guizmodo, Le Figaro et le réseau Skyboard.  

La rédaction vous recommande

  • Dix campagnes mobiles créatives du monde entier
  • Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan
  • Arena, un nouveau mobile pour LG
  • Mobiletag, désormais disponible sur les téléphones portables GPhone et Blackberry !
  • Alapage lance Alapage Mobile