Nestlé lance 1max2bol.com et place le SMS au centre de sa campagne
Publié par Céline OZIEL le
Pour faire la promotion de son nouveau site 1max2bol.com, Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une opération sur les 11-18 ans en utilisant comme supports les paquets Crunch, Lion et Golden Grahams.
Sur ces derniers, le consommateur trouve un "code perso" qu'il devra ensuite donner sur le site. Il saura alors immédiatement s'il a gagné. Plus de 10 000 dotations sont ainsi mises en jeu : 100 téléphones portables Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 autres forfaits de 10 SMS. Disposant alors d'un login et d'un mot de passe, les heureux gagnants pourront envoyer leurs textos depuis le site 1max2bol, à partir d'une interface qui sera disponible pendant six mois. Les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS sont gérés par Phonevalley. Business Interactive, l'agence web de Nestlé, prend en charge la conception, la réalisation et l'hébergement du site.
Sur ces derniers, le consommateur trouve un "code perso" qu'il devra ensuite donner sur le site. Il saura alors immédiatement s'il a gagné. Plus de 10 000 dotations sont ainsi mises en jeu : 100 téléphones portables Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 autres forfaits de 10 SMS. Disposant alors d'un login et d'un mot de passe, les heureux gagnants pourront envoyer leurs textos depuis le site 1max2bol, à partir d'une interface qui sera disponible pendant six mois. Les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS sont gérés par Phonevalley. Business Interactive, l'agence web de Nestlé, prend en charge la conception, la réalisation et l'hébergement du site.