Pour gérer vos consentements :

easyJet atterit sur l'iPhone

Publié par Céline OZIEL le

Ocito, l'agence du marketing mobile du groupe 1000mercis, a conçu une application ludique pour iPhone et Android.

À l’occasion du Mobile World Congress, easyJet lance une application de jeu sur iPhone et Android avec Ocito (Groupe 1000mercis). L'application reprend le jeu on line, "Partez à la découverte de l'Europe", lancé en novembre 2008 par 1000mercis, consistant à tester les connaissances en géographie des mobinautes. L’objectif de ce jeu, rebaptisé “Traveller Challenge” est de proposer aux mobinautes de placer 30 villes de France et d’Europe sur une carte, en étant le plus précis possible.  Pour cela, le mobinaute télécharge son application sur App Store ou sur Android Market, pour l’installer et accéder au jeu. Grâce à la technologie intégrée de l’accéléromètre, il secoue son iPhone ou son Google Phone pour tirer au sort la première ville à placer sur la carte parmi les 30 villes européennes du quiz. Il doit ensuite placer les villes avec le plus de précision et dans un temps limité, et lancer le défi de faire mieux à ses amis par SMS.

La rédaction vous recommande

  • Waze confie ses espaces publicitaires à Orange Advertising Network
  • La géolocalisation séduit tout le monde ou presque...
  • Trouvez le Novotel le plus proche sur votre iPhone
  • La Société Générale, la première banque en ligne sur iPhone
  • Apocope et JCDecaux roulent pour le mobile