Pour gérer vos consentements :

Ysance crée une agence conseil dédiée au e-business sur tablettes et mobiles

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

touching screen on tablet-pc

agencY est spécialisée dans la conception et l'animation de stratégie e-business sur les appareils mobiles.

La nouvelle agence intègre une dimension conseil et technique. Sa principale mission consiste à développer des solutions marketing liées à l'internet mobile et aux usages multi-écrans. Ysance est une société de stratégie et de consulting IT spécialisée en e-Commerce, CRM, Cloud Computing, Big Data et Business Intelligence.

L'offre d'Ysance, agencY, se décline en trois modules :
- Smart Device Ready
Optimiser l'expérience utilisateur sur les supports mobiles : Enrichissement/Qualification de base de données clients/prospects, développement web mobile & optimisation ergonomique (Conception fonctionnelle, ergonomique et graphique, email mobile, Responsive Design)
- Smart Device Optimized
Maximiser les interactions utilisateurs et répondre au besoin d'intégration avancée : Création & interfaçage QRCode/Passbook avec les solutions CRM et e-Commerce, webapps et applications mobiles (HTML5, Applications natives : iOS, Android, Windows)
- Smart Device Campaign
Diffuser le bon message au bon moment sur le bon support : Mise en oeuvre de dispositifs marketing pour répondre aux objectifs d'acquisition, de fidélisation ou de ventes intégrant les atouts des Smart Device (Gestion de campagnes : e-mails, SMS, Notification, Geofencing, Drive to Store, cycle de vie clients, Marketing Automation, Recommandation produits, ...)

Marc Vallée, ancien CTO de Pagesjaunes Marketing Services, prend la direction de l'agence : " Loin de se cannibaliser, les usages multi-écrans et l'Internet mobile créent une dynamique de consommation digitale accrue. Ils représentent désormais un enjeu business décisif pour les entreprises. Pourtant, bien des marques n'ont pas pleinement conscience du potentiel de l'internet mobile et des opportunités d'interactions possibles avec leurs clients ou utilisateurs ".

La rédaction vous recommande

  • Développement de contenu pour le consommateur multi-plate-formes
  • AD4Screen acquiert Système Polaire
  • Ad4screen lève 6 millions de dollars
  • ETO crée son département mobile
  • Mobile : Digital Media devient Digitaleo