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R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Publié par Laurence Moisdon le | Mis à jour le

Développée conjointement avec SmartRTB+, la solution in:mail R-TARGET propose de cibler en temps réel 40 millions d'abonnés à des newsletters avec des formats IAB et natifs. Ce nouvel inventaire comprends 500 millions d'impressions disponibles.

R-TARGET in:mail (éditée par CCM Performance - groupe Figaro) propose en open RTB un nouvel inventaire de 500 millions d'impressions à l'intérieur de newsletters. Cette solution offre des "performances équivalentes à l'email marketing avec un engagement très fort du lecteur" indique le communiqué du groupe Figaro. Les acheteurs RTB peuvent ainsi acheter des formats display et native (formats in:mail avec image, texte et description) sur un large réseau de newsletters. Ce nouveau support offrirait aux marques la possibilité de cibler leurs clients et prospects dans un environnement propice à l'engagement : meilleur taux de visite, temps passé, taux de rebond maîtrisé et plus de pages consultées à chaque visite.

Le réseau est composé d'un bouquet d'éditeurs premium dont toutes les marques du groupe Figaro. Au total, 120 newsletters sont envoyées chaque semaine à 40 millions de lecteurs pour un total de 500 millions d'impressions disponibles. Ce nouvel inventaire est disponible auprès des principales directions des stratégies, planifications et des statistiques (DSPS) du marché (Google DBM, Zebestof, Adysseum-Quantum, RadiumOne, Appnexus,...).

"La newsletter est un format unique pour communiquer auprès de lecteurs en raison d'un très fort engagement qui les lie aux marques média. En ouvrant ce nouvel inventaire au RTB, R-TARGET concilie l'univers du marketing direct avec celui du média et de la publicité en ligne" indique, dans un communiqué, Pierre Coquard, directeur général délégué de CCM Performance.

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