Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais
Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Jusqu'au 10 mars prochain, la marque mobile low cost d'Orange fait le tour des grandes villes de France dans un bus à impériale. Une façon de montrer que Sosh n'est pas qu'une marque 100 % web.
Après son pop-up store à Paris et ses corners en région en octobre 2011, c’est aujourd’hui dans un bus anglais que la marque mobile Sosh s’aménage en boutique éphémère. Depuis le 15 février dernier et jusqu’au 10 mars prochain, le bus de la marque numérique d’Orange s’arrête dans les plus grandes villes de l’Hexagone, de Paris à Lille puis à Lyon pour enfin finir à Marseille.
But de l’opération : montrer que Sosh n’est pas seulement une marque que l’on trouve sur Internet. Et, accessoirement, faire face à la percée de Free Mobile depuis le début de l'année.
Au premier étage du bus, les visiteurs sont plongés dans l’univers de la marque à travers ses accessoires emblématiques proposés en exclusivité à la vente, avant d’être commercialisés sur le site cet été. Sosh met en avant également sa première série limitée de coques pour mobiles dessinées par une poignée d’artistes (Tyrsa, Sandrine Estrade Boulet, Peggy Moquay, Vaïnui de Castelbajac et Guillaumit).
Attention particulière pour la gent féminine, un guide des applications préférées conçu en partenariat avec My Little Paris est remis aux visiteuses. Ainsi, en fonction du style, des goûts, du mode de vie de chacune, une ordonnance leur sera délivrée par un coach proposant le téléchargement des applis leur correspondant le mieux.