Pour gérer vos consentements :

Le Sosh Truck repart sur les routes

Publié par AMELLE NEBIA le - mis à jour à

Pour sa 3ème édition, le Sosh Truck débarque dans 9 villes françaises du 22 mai au 19 juillet. Mobile et connecté, il invite les skateurs dans un "Sosh Park". Un village avec des activités pour la cible de la marque 100% connectée d'Orange

Une rampe de skate de 13 mètres de long et de 2,5 mètres de large à l'arrière d'un énorme camion américain (un truck donc)... C'est l'initiative événementielle de Sosh baptisée le Sosh Truck. Aux commandes, on retrouve Sam Partaix, le skateur professionnel et membre de l'équipe Sosh depuis 2011. Nouveauté de cette troisième édition un " fun park ".

Soit un parc de loisirs à l'américaine avec des animations, comme un atelier " Do It Yourself " pour customiser des planches de skate ou des tee-shirts, un autre pour créer des bijoux et un nail bar. Ce village, interactif et participatif (le wifi y sera gratuit),offrira au public des cadeaux ... à condition de partager le plus de #SoshPark 2015 sur les réseaux sociaux (lien ouvert le 5 mai prochain).

Les 9 étapes

  • Du 22 au 24 mai : Lille
  • Du 29 au 31 mai : Limoges
  • Du 5 au 7 juin : Toulouse
  • Du 11 au 14 juin : Paris, la Villette
  • Du 19 au 21 juin : Tours
  • Du 26 au 28 juin : Nancy
  • Du 3 au 5 juillet : Lyon
  • Du 10 au 12 juillet : Cavalaire-sur-Mer
  • Du 17 au 19 juillet : Saint-Brieuc

  • 3 jours d'animations

    Plus de 130 skateurs de haut niveau (une quinzaine par étape), évolueront sur la rampe mobile et participeront à une compétition le samedi. Dans chaque ville, Sam Partaix, sera accompagné de 2 skateurs professionnel qui enchaîneront les démonstrations sur le truck pendant le week-end et jugeront la compétition qui aura lieu le samedi ((Jam Session de 1h30 / 3x5 skateurs) et au Wall Ride, un contest sous forme de meilleure figure (best tricks) sur le module wall (20 min / 3x5 skateurs)) .. La présence des professionnels Robin Bolian, Charles Collet, Romain Covolan, Julien Benoliel ou encore Vincent Coupeau est annoncée. Le Sosh Truck proposera aussi entre 80 et 100 sessions gratuites pour initier les néophytes. Le dimanche, les démonstrations se poursuivront, tout comme les initiations et les animations sur le village.

    Quelques images (animées) de l'édition 2014


    Sosh Truck - La tournée 2014 par Ridesessions
  • Plus d'infos à partir du 5 mai sur soshpark.sosh.fr
  • Sosh en bref :

    Sosh est la marque 100% connectée d'Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d'internet pour y dénicher des " bons plans ". La marque a été lancée en 2011 et rassemble aujourd'hui 2,6 millions de clients (chiffres à Avril 2015). La marque bénéficie de la qualité des réseaux d'Orange : mobile (réseau mobile n°1 pour la 4ème année consécutive - rapport ARCEP*), WiFi et ADSL. La relation client est assurée par une équipe dédiée d'une centaine de personnes avec des conseillers clients joignables 6j/7 de 8h à 20h instantanément par chat et une équipe de webconseillers présente sur le forum et Twitter. La marque Sosh est présente sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Vine, Pinterest, Tumblr, YouTube, Dailymotion et Snapchat. *Rapport Arcep juin 2014 : Orange est 1er ou 1er ex-æquo sur 246 des 258 critères sur la qualité des services des réseaux mobiles mesurés en France métropolitaine.

    La rédaction vous recommande

  • Mercedes Benz fait appel à une superstar pour promouvoir le Concept EQT
  • Sosh fait un Tour de France dans un bus anglais
  • Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps
  • Les marques jouent la mobilité
  • Dim lance les “Beautiful Days”